Maman & co.
Maman & co.
Maman & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné aux futures mamans et aux mamans... Ici pas de prise de tête et ni de tabous....
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a vous chers visiteurs!! n'hesitez pas à venir vous inscrire afin de découvir nos différentes rubriques et peut etre papoter avec nous....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sauce 0% de matière grasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessy

Nessy


Féminin
Nombre de messages : 21910
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/12/2008

sauce 0% de matière grasse Empty
MessageSujet: sauce 0% de matière grasse   sauce 0% de matière grasse EmptyMer 18 Juil - 17:52

Voilà la sauce que j'ai improvisée ce soir pour aromatiser les pommes de terres vapeur

Par contre je ne peux vous donner de quantités précises , j'ai fait vraiment au pif

1 gousse d'ail, 1/4 d'oignon, 1 cuillère à café d'herbes de provence, 150g de fromage blanc 0%

Hacher l'ail et l'oignon, ajouter les herbes de provence et mélanger avec le fromage blanc. Saler et poivrer à votre gout.

Et voilà c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin
Nombre de messages : 27877
Age : 46
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : ass mat'
Prenom : nadine
Nbre d\'enfant et leur prénom : 3 enfants : Lucas, Joshua et Mayline
Date d'inscription : 03/12/2008

sauce 0% de matière grasse Empty
MessageSujet: Re: sauce 0% de matière grasse   sauce 0% de matière grasse EmptyMer 18 Juil - 19:50

j'ai tt ce qu'il faut ! je ferai pr mon mari et moi aussi..j'ai du reprendre 1 peu de poids meme si je ne suis pas serrée ds les fringues...mais je le vois a 1 culotte au niveau du bas des fesses ;(
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nessy

Nessy


Féminin
Nombre de messages : 21910
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/12/2008

sauce 0% de matière grasse Empty
MessageSujet: Re: sauce 0% de matière grasse   sauce 0% de matière grasse EmptyMer 18 Juil - 22:30

nous on a mis sur les patates à la place du beurre ou de la crème fraiche, mais je pense que ça irait très bien aussi avec des crudités
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin
Nombre de messages : 27877
Age : 46
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : ass mat'
Prenom : nadine
Nbre d\'enfant et leur prénom : 3 enfants : Lucas, Joshua et Mayline
Date d'inscription : 03/12/2008

sauce 0% de matière grasse Empty
MessageSujet: Re: sauce 0% de matière grasse   sauce 0% de matière grasse EmptyJeu 19 Juil - 7:14

oui c ce que pensais, ca fait 1 sauce salade light ! d'ailleurs, sur le suivi du dr cohen que j'avais fais, y'a la sauce crudité qui etait a base de fromage blanc 0%..accompagné de vinaigre balsalmique !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





sauce 0% de matière grasse Empty
MessageSujet: Re: sauce 0% de matière grasse   sauce 0% de matière grasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauce 0% de matière grasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & co. :: Recette-
Sauter vers: