Maman & co.
Maman & co.
Maman & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné aux futures mamans et aux mamans... Ici pas de prise de tête et ni de tabous....
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a vous chers visiteurs!! n'hesitez pas à venir vous inscrire afin de découvir nos différentes rubriques et peut etre papoter avec nous....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aumoniere pomme/chevre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine




Féminin
Nombre de messages : 27877
Age : 46
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : ass mat'
Prenom : nadine
Nbre d\'enfant et leur prénom : 3 enfants : Lucas, Joshua et Mayline
Date d'inscription : 03/12/2008

aumoniere pomme/chevre Empty
MessageSujet: aumoniere pomme/chevre   aumoniere pomme/chevre EmptyVen 26 Aoû - 8:48

bon, je ne sais pas si vs aimé sucré salé mais je ne suis pas tjrs fab et la...miam ! c'ets parti d'1 aumoniere vendue chez thiriet..vendu tres cher..j'ai regardé les ingredients et fait a ma sauce...

il faut pr 3 aumonieres : feuilles de brick , 3 grosses golden, fromage de chevre : ste maure ou si vs n'avez pas, perso, je fais au petit chevre frais (ca se vend par 10)

peler les pommes et couper en petits morceaux ! faire cuire les morceaux de pommes a la poele..qu'elle finissent ramollies comme pr 1 compote mais faut que ca reste en morceaux ! je les fais revenir au beurre d'hab et je met 1 peu d'eau a la cuisson ds tps en tps pr pas que ca seche ! sinon, pr que ca soit bcp + rapide, vs mettez vos petits morceaux de pommes ds 1 bol, et 8-9mn au micro onde ! la compotée est prête !

poser la feuille de brick que vs aurez beurrer de beurre fondu ! mettre au centre 1 partie de votre compotée de pommes(1/3), poser dessus 1 chevre frais et fermer l'aumoniere avec de la ficelle de cuisine ! faire cuire 7-8mn a four chaud (180°c)..enlever la ficelle et servez de suite chaud ! bon, je ne peux plus faire cette recette car beurre oblige mais je me regalait ! et ca fait son effet..mes parents ont adoré ! Wink stef aussi et il deteste salé/sucré !!

vs mettez q feuilles de salades et ca fait 1 jolie entrée !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nadine




Féminin
Nombre de messages : 27877
Age : 46
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : ass mat'
Prenom : nadine
Nbre d\'enfant et leur prénom : 3 enfants : Lucas, Joshua et Mayline
Date d'inscription : 03/12/2008

aumoniere pomme/chevre Empty
MessageSujet: Re: aumoniere pomme/chevre   aumoniere pomme/chevre EmptyVen 26 Aoû - 8:49

sorry pr les fautes..je bosse..faut vite que je file...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
@d\'jess
Admin/Melle Zoom
Admin/Melle Zoom
@d\'jess


Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 41
Localisation : Joigny (89)
Emploi/loisirs : AMP
Humeur : bonne
Prenom : Jessica
Nbre d\'enfant et leur prénom : 1 Fille Hanna
Date d'inscription : 02/12/2008

aumoniere pomme/chevre Empty
MessageSujet: Re: aumoniere pomme/chevre   aumoniere pomme/chevre EmptyVen 26 Aoû - 14:58

hummm ça doit etre pas mal!!!

_________________
D'jess

Hanna, notre princesse

aumoniere pomme/chevre F,anniv,2011-01-17,,,,,,,81,30,3,2008-03-15,000066
http://mamandhanna.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-co.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aumoniere pomme/chevre Empty
MessageSujet: Re: aumoniere pomme/chevre   aumoniere pomme/chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aumoniere pomme/chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & co. :: Recette-
Sauter vers: