Maman & co.
Maman & co.
Maman & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné aux futures mamans et aux mamans... Ici pas de prise de tête et ni de tabous....
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a vous chers visiteurs!! n'hesitez pas à venir vous inscrire afin de découvir nos différentes rubriques et peut etre papoter avec nous....
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 travail domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




travail domicile Empty
MessageSujet: travail domicile   travail domicile EmptyJeu 17 Sep - 12:13

travail domicile 121330
je suis nouvelle sur le forum bonjour à toutes les mamans
je m'appelle Vanessa j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Leny de 5 mois et demi
je suis sans emploi actuellement et je voudrais trouver un emploi que je puisse faire de chez moi sur pc avec internet
pour pouvoir élever mon fils.
je cherche depuis plusieurs semaines sur des sites mais j'ai peur d'une arnaque car beaucoup d'annonces demande de payer
si des mamans ont des emplois à domicile pouvez vous me donner des pistes ou des sites.
merci à toutes
travail domicile 985121
Revenir en haut Aller en bas
@d\'jess
Admin/Melle Zoom
Admin/Melle Zoom
@d\'jess


Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 41
Localisation : Joigny (89)
Emploi/loisirs : AMP
Humeur : bonne
Prenom : Jessica
Nbre d\'enfant et leur prénom : 1 Fille Hanna
Date d'inscription : 02/12/2008

travail domicile Empty
MessageSujet: Re: travail domicile   travail domicile EmptyJeu 17 Sep - 16:07

Bonjour vanessa

soit la bienvenue ici j'espere que tu t'y plaira....
Leny quel beau prenom j'adore!!!!

moi c'est d'jess, l'administratrice de ce forum & maman d'une petite Hanna agée de 18 mois maintenant. je suis aussi la belle soeur de Fany et donc tata de Tibo....

si tu as des questions ou suggestions par rapport au forum afin de l'ameliorer n'hesite pas!!!!


en ce qui concerne ton travail a domicile..... un boulot en rapport avec le PC et le net.... a part un site de vente en ligne je ne vois pas trop mais que pourrais tu vendre??? je ne sais pas apres pour un boulot a domicile, il y a assistante maternelle mais il faut vouloir le faire et avoir un logement approprié apres tu peux faire du repassage, de la mise sous pli ou distribution des publicités mais je ne pense pas que ça rapporte grand chose c'est surtout pour boucler les fins de mois....

ou sinon si tu as un bon reseau de copine et si tu as la tchatche tu peux faire des reunions chez toi et vendre, style les reunions tuperwar, mais tu peux vendre de la lingerie, des produits cosmetique, produits d'entretiens...etc

voila quelques pistes qui me viennent a l'idées comme ça... les filles t'en donneront certainement d'autres mais sinon c'est quoi ta profession a la base??? peut etre peut tu trouver un truc qui aurait un lien avec ta formation de depart..

bref j'espere avoir tu t'aider un peu

au plaisir de te lire et encore bienvenue

_________________
D'jess

Hanna, notre princesse

travail domicile F,anniv,2011-01-17,,,,,,,81,30,3,2008-03-15,000066
http://mamandhanna.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-co.forumactif.com
 
travail domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & co. :: Fonctionnement :: Invité(es)-
Sauter vers: